Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU SURDITÉ MONTÉRÉGIE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

125, rue Jacques-Cartier Nord, bureau 11
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3B 8C9

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en langue des signes québécoise (LSQ).

Téléphone

Principal

Horaire

16 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

17 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

18 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

19 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Interprète

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — À proximité

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Contribuer au développement de l'autonomie et du plein potentiel et à l'amélioration de la qualité de vie des personnes vivants avec une surdité en Montérégie.

Objectif

Regrouper les personnes vivant avec une surdité en Montérégie. Offrir aide, soutien et assistance aux personnes vivant avec une surdité. Offrir des services et activité favorisant l'autonomie et le développement des personnes vivant avec une surdité.Sensibiliser la population aux différentes formes de surdité et aux réalités vécues par les personnes vivant avec une surdité.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.