Répertoire des ressources en santé et services sociaux

RÉSEAU SURDITÉ MONTÉRÉGIE

Coordonnées

125, rue Jacques-Cartier Nord, bureau 11
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3B 8C9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en langue des signes québécoise (LSQ).

Téléphone

Principal

Horaire

16 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

17 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

18 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

19 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Interprète

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — À proximité

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Contribuer au développement de l'autonomie et du plein potentiel et à l'amélioration de la qualité de vie des personnes vivants avec une surdité en Montérégie.

Objectif

Regrouper les personnes vivant avec une surdité en Montérégie. Offrir aide, soutien et assistance aux personnes vivant avec une surdité. Offrir des services et activité favorisant l'autonomie et le développement des personnes vivant avec une surdité.Sensibiliser la population aux différentes formes de surdité et aux réalités vécues par les personnes vivant avec une surdité.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.