RÉSEAU SURDITÉ MONTÉRÉGIE
Coordonnées
125, rue Jacques-Cartier Nord, bureau 11
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec) J3B 8C9
Les services sont offerts en français et en langue des signes québécoise (LSQ).
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé les jours fériés.
sur rdv seulement
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Interprète
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — À proximité
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Contribuer au développement de l'autonomie et du plein potentiel et à l'amélioration de la qualité de vie des personnes vivants avec une surdité en Montérégie.
Objectif
Regrouper les personnes vivant avec une surdité en Montérégie. Offrir aide, soutien et assistance aux personnes vivant avec une surdité. Offrir des services et activité favorisant l'autonomie et le développement des personnes vivant avec une surdité.Sensibiliser la population aux différentes formes de surdité et aux réalités vécues par les personnes vivant avec une surdité.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.