LES HABITATIONS L'ESCALIER DE MONTRÉAL
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
2295, avenue Desjardins, bureau 1
Montréal (Québec) H1V 2H6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Budget
- Hébergement
- Loisir
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Pie -IX, autobus 139
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Mission
Offrir de l'hébergement, du suivi psycho-social, des activités de loisir et de l'aide à l'emploi à des jeunes adultes en difficulté âgés entre 18 et 30 ans. Hébergement d'une durée maximale d'un an.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.