LES HABITATIONS L'ESCALIER DE MONTRÉAL
Coordonnées
2295, avenue Desjardins, bureau 1
Montréal (Québec) H1V 2H6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures pour prendre un rendez-vous pour Travail social (pour tous) |
9 h à 22 h |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Budget
- Hébergement
- Loisir
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Pie -IX, autobus 139
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Mission
Offrir de l'hébergement, du suivi psycho-social, des activités de loisir et de l'aide à l'emploi à des jeunes adultes en difficulté âgés entre 18 et 30 ans. Hébergement d'une durée maximale d'un an.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.