Répertoire des ressources en santé et services sociaux

COMITÉ LOGEMENT VALLEYFIELD

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

107, rue Jacques-Cartier, bureau 10
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6T 4R8

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

20 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

21 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

22 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

23 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

24 mai 2025

Fermé

25 mai 2025

Fermé

26 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
  • Aide juridique
  • Médiation
  • Soutien civique

Renseignements importants

HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00

Ouvert 5 jours à heures variables, car souvent en atelier et/ou mobilisation à l'extérieur. Téléphoner et prendre rendez-vous.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

- Aider les résidants(es) démunis(es) à solutionner les problèmes qu'ils rencontrent en lien avec leur condition de logement à Valleyfield et les environs. - Rendre des services de consultations, d'éducation et d'information quant aux démarches et ressources pouvant améliorer leur condition de logement. - Promouvoir et soutenir le logement social. - Imprimer et éditer des publications.

Objectif

Défense des droits des locataires.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.