COMITÉ LOGEMENT VALLEYFIELD
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
107, rue Jacques-Cartier, bureau 10
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 4R8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
24 mai 2025
Fermé
25 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Aide juridique
- Médiation
- Soutien civique
Renseignements importants
HORAIRE
Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h 00 à 13 h 00
Ouvert 5 jours à heures variables, car souvent en atelier et/ou mobilisation à l'extérieur. Téléphoner et prendre rendez-vous.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Pour les fauteuils roulants accès par l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
- Aider les résidants(es) démunis(es) à solutionner les problèmes qu'ils rencontrent en lien avec leur condition de logement à Valleyfield et les environs. - Rendre des services de consultations, d'éducation et d'information quant aux démarches et ressources pouvant améliorer leur condition de logement. - Promouvoir et soutenir le logement social. - Imprimer et éditer des publications.
Objectif
Défense des droits des locataires.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.