MAMIES IMMIGRANTES POUR LE DÉVELOPPEMENT ET L'INTÉGRATION
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
4250, rue Bannantyne, bureau 102
Montréal (Québec) H4G 3J4
Les services sont offerts en français, en anglais, en lingala et en swahili.
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Cuisine collective
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Loisir
- Répit à domicile / gardiennage
- Répit avec hébergement
Renseignements importants
- Pour le Service de répit pour les proches aidants communiquez avec le 514-903-1380. En contexte de Covid 19, nous avons adapté nos activité plus virtuelles afin de respecter les mesures de barrières (activité physique sur zoom, art-thérapie, cuisines, aide alimentaire).
- Information, orientation, écoute, formation et référence aux membres
- Répit pour les proches aidants
- Conte dans les écoles
- Initiation à la couture et au théâtre
- Gardiennage pour les enfants (Mamie à domicile)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Rampe d'accès
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 4 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 37
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Favoriser l'intégration des femmes âgées immigrantes à la société d'accueil.
Objectif
Constituer un cadre d'accueil, de conseil, de soutien, d'entraide et d'échanges interculturels sur le plan national et international. Les soutenir dans leurs problèmes quotidiens et dans leur processus d'intégration au sein de la société d'accueil.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.