L' ENVOL ET AQUARELLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
2010, rue Limoges
Longueuil (Québec) J4G 1C3
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réception L'Aquarelle : 450 677-8991, poste 107
- Réception L'Envol : 450 677-8991, poste 109
- Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 514 721-1811
Ligne sans frais
- Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 1 800 361-5310
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements urgence DPJ 24hres/7jrs Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 Fériés: fermés
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Réinsertion sociale
- Suivi / surveillance clinique
- Urgence sociale
- Réception et traitement des signalements. Disponible 24h/7 jours par le directeur de la protection de la jeuensse (DPJ).
Renseignements importants
Réception des signalements urgence DPJ 24hres/7jrs
Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.
Téléphoner avant tout déplacement
**Nous sommes un centre d'hébergement et de réadaptation pour jeunes souffrant de différents troubles de comportements
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — L'information dénombrant le nombre de marches est non disponible
Service sur référence seulement : Non — Référence des partenaires du réseau des Centres jeunesse Montérégie
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.