Répertoire des ressources en santé et services sociaux

L' ENVOL ET AQUARELLE
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST

Coordonnées

2010, rue Limoges
Longueuil (Québec)  J4G 1C3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

  • Réception L'Aquarelle : 450 677-8991, poste 107
  • Réception L'Envol : 450 677-8991, poste 109
  • Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 514 721-1811

Ligne sans frais

  • Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours - Urgence directeur de la protection de la jeunesse (DPJ) : 1 800 361-5310

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Réception des signalements urgence DPJ 24hres/7jrs Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 Fériés: fermés

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Adaptation sociale
  • Hébergement
  • Réinsertion sociale
  • Suivi / surveillance clinique
  • Urgence sociale
    • Réception et traitement des signalements. Disponible 24h/7 jours par le directeur de la protection de la jeuensse (DPJ).

Renseignements importants

Réception des signalements urgence DPJ 24hres/7jrs

Les heures administratives sont du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.

Téléphoner avant tout déplacement

**Nous sommes un centre d'hébergement et de réadaptation pour jeunes souffrant de différents troubles de comportements

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — L'information dénombrant le nombre de marches est non disponible

Service sur référence seulement : Non — Référence des partenaires du réseau des Centres jeunesse Montérégie

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.