ENTENDRE QUÉBEC HEAR QUEBEC
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
7000, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec) H4B 1R3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide à la recherche d'emploi
- Clientèle d’expression anglaise uniquement
- Défense des droits
- Transport
- Transport adapté
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Villa Maria – Bus 162 jusqu’à Coronation de l’autre côté de la rue - Vendôme – Bus 105 vers Coronation de l’autre côté de la rue
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Notre mission est d’améliorer le bien-être des personnes qui vivent avec une perte auditive et d’aider à prévenir la perte auditive chez les générations futures.
Objectif
Notre vision est de créer une communauté où l’on peut entendre, se faire entendre et s’épanouir!
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.