Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ENTENDRE QUÉBEC HEAR QUEBEC

Information générale

Coordonnées

7000, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec)  H4B 1R3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

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Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

13 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

14 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

15 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

16 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Attention - Les horaires sont variables. Communiquer avec la ressource avant de se déplacer.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Aide à la recherche d'emploi
  • Clientèle d’expression anglaise uniquement
  • Défense des droits
  • Transport
  • Transport adapté
  • Vaccination

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Villa Maria – Bus 162 jusqu’à Coronation de l’autre côté de la rue - Vendôme – Bus 105 vers Coronation de l’autre côté de la rue

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Notre mission est d’améliorer le bien-être des personnes qui vivent avec une perte auditive et d’aider à prévenir la perte auditive chez les générations futures.

Objectif

Notre vision est de créer une communauté où l’on peut entendre, se faire entendre et s’épanouir!

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.