ORGANISATION D'ÉDUCATION ET D'INFORMATION AU LOGEMENT DE CÔTE-DES-NEIGES
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
3600, avenue Barclay, bureau 344
Montréal (Québec) H3S 1K5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
16 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
Fête des Patriotes
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Appeler la ressource avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Clientèle d’expression anglaise uniquement
- Défense des droits
- Écoute, aide et soutien téléphonique
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Côte-des-Neiges, autobus 165 ou 435
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
L'organisme vise l'amélioration des conditions de logements dans le quartier Côte-des-Neiges en informant les locataires dans leurs démarches.
Objectif
- Informer les résidents sur leurs droits et recours en matière d'habitation, - Accompagner les locataires dans leurs démarches, - Soutenir les locataires vulnérables dans l'amélioration de leurs conditions de logements, - Lutter contre la gentrification et participer au développement du logement social dans le quartier.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.