Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CONVERGENCE ACTION BÉNÉVOLE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

10, rue Giguère
Lévis (Québec)  G6V 1N6

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

11 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 30

12 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h

13 septembre 2025

Fermé

14 septembre 2025

Fermé

15 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 30

16 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 30

17 septembre 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Loisir
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Transport

Renseignements importants

HORAIRE
- De 9 h à 16 h
-Tenir compte que la ressource est fermée de 12 h à 13 h.
--------------------------------------------------------------------------------

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Entrée au niveau du sol.

Mission

Soutenir, développer et promouvoir l’action bénévole dans sa diversité et offrir des services à la communauté sur son territoire.

Objectif

Faire la promotion du bénévolat et soutenir les organismes. Offrir des services aux personnes vivant avec le cancer et leurs proches. Offrir une ligne d'écoute aux personnes seules. Distribuer de la popote roulante. Offrir de l'accompagnement transport. Offrir un soutien sociocommunautaires aux personnes aînées vivant dans des RPA OBNL ou des coopératives d'habitation.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.