SOURIRE SANS FIN
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
2-A, rue Sainte-Famille
Saint-Rémi (Québec) J0L 2L0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 15 h 30 |
12 juillet 2025
Fermé
13 juillet 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
- Cuisine collective
- Économie sociale
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Siège d'auto pour bébé
- Soins à domicile
- Soupe populaire
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
Renseignements importants
Heures d'ouverture de Sourire sans Fin :
Lundi : 8h30 à 16h30
Mardi : 8h30 à 16h30
Mercredi: 8h30 à 16h30
Jeudi: 8h30 à 16h30 (ouvert jusqu'à 18h pour la distribution de l'aide alimentaire)
Vendredi: 8h30 à 15h30
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Organisme fermé les jours fériés
Heures d'ouverture de la Friperie Éco 100% locale
Lundi : 9h00 à 17h00
Mardi : 9h00 à 17h00
Mercredi: 9h00 à 17h00
Jeudi: 9h00 à 20h00
Vendredi: 9h00 à 17h00
Samedi: 10h00 à 17h00
Dimanche: 10h00 à 17h00
1er jeudi de chaque mois: sac brun à 10$ (sac d'épicerie réutilisable
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 8 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Selon les services offerts
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Mission
Offrir, particulièrement aux personnes vulnérables et aux familles du territoire de la MRC des Jardins de Napierville, des services et des activités d'entraide, de support, de formation et d'intégration dans une perspective de solidarité et de prise en charge de l'individu lui-même.
Objectif
Soutenir les personnes vulnérables dans un approche de développement des capacités
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.