CENTRE DE MÉDECINE DE PLONGÉE DU QUÉBEC
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
143, rue Wolfe
Lévis (Québec) G6V 3Z1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-7121, poste 11505
Ligne sans frais
- Pour une urgence médicale en plongée. : 1 888 835-7121
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
12 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
13 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Quelques services offerts
- Équipement spécialisé
- AVEC rendez-vous.
- Oxygène
- AVEC rendez-vous.
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- AVEC rendez-vous.
- Suivi / surveillance clinique
- Évaluation - Expertise - Référence
Renseignements importants
HORAIRE
Service de garde 24h/7, 365 jours/année pour les urgences (maladie de décompression) associées à la plongée au Québec.
- Les rendez-vous sont pour les évaluations de l'aptitude à la plongée professionnelle et sportive.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.