CENTRE DE MÉDECINE DE PLONGÉE DU QUÉBEC
Coordonnées
143, rue Wolfe
Lévis (Québec) G6V 3Z1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 418 835-7121, poste 11505
Ligne sans frais
- Pour une urgence médicale en plongée. : 1 888 835-7121
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Heures d'ouverture |
7 h à 15 h |
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
12 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
13 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Nous toujours ouvert 24/7 pour les urgences en plongée et hyperbare
Quelques services offerts
- Équipement spécialisé
- AVEC rendez-vous.
- Oxygène
- AVEC rendez-vous.
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- AVEC rendez-vous.
- Suivi / surveillance clinique
- Évaluation - Expertise - Référence
Renseignements importants
HORAIRE
Service de garde 24h/7, 365 jours/année pour les urgences (maladie de décompression) associées à la plongée au Québec.
- Les rendez-vous sont pour les évaluations de l'aptitude à la plongée professionnelle et sportive.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 20 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Société de transport de Lévis.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.