Répertoire des ressources en santé et services sociaux

TROC-CDC CÔTE-NORD

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

767, rue De Puyjalon
Baie-Comeau (Québec)  G5C 1M9

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Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

01 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

02 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

03 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

04 juillet 2025

Fermé

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • À l'intention des organismes membres
  • Défense des droits
    • À l'intention des organismes membres

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Rampe d'accès

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 5 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

La Table régionale des organismes communautaires et Corporation de développement communautaire de la Côte-Nord a une double mission : -celle d’être l’interlocuteur régional des OCASSS auprès de l’instance régionale de santé pour tout ce qui a trait à la gestion du PSOC; -celle de regrouper les organismes d’action communautaire autonome et d’en être l’interlocuteur régional dans les démarches en développement social et de lutte à la pauvreté.

Objectif

Promouvoir et soutenir l’action communautaire autonome en tant que levier du développement social de nos communautés nord-côtières. Défendre et promouvoir les intérêts des organismes membres en lien avec les valeurs d’action communautaire autonome. Accroître la visibilité et la reconnaissance des organismes membres. Favoriser la réflexion, la concertation et la prise de position des organismes membres. Exercer les représentations politiques appropriées. Offrir du soutien technique aux organismes membres.

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.