CORPORATION LE ZÉPHIR CHIBOUGAMAU-CHAPAIS INC.
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
105, avenue du Parc
Chibougamau (Québec) G8P 3A5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Responsable, Madame Valérie Loiselle : 418 748-2225, poste 222
- Stéphanie Gauthier - Travailleuse de proximité - Chibougamau : 418 770-8408
- Joëlle Pichette - Travailleuse de proximité - Chapais : 418 770-4612
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Accès physique ou téléphonique
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Défense des droits
- Hébergement
- Naloxone disponible en tout temps
- Prévention du suicide
- Répit avec hébergement
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Fait par le soutien à domicile
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Juxtaposée à l'entrée principale
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Hébergement
Animal accepté : Non
Mission
Offrir un milieu de vie qui permet à l'individu de recouvrer son autonomie en vue d'une réinsertion sociale complète. Être une ressource communautaire et une ressource d'hébergement afin de venir en aide aux personnes présentant des troubles en santé mentale et/ou de détresse psychologique.
Objectif
L'information sur la mission a été déplacée dans le champ prévu à cet effet. Consulter l'onglet «Professionnels». Aider, regrouper et assurer le bien-être des personnes ayant des problématiques en santé mentale. Sensibiliser et informer la population sur la problématique. Assurer un soutien et un encadrement. Favoriser le maintien et la recherche d'emploi. Développer des réseaux d'entraide. Favoriser toutes les formes d'intégration et de réinsertion sociale.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.