Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CENTRE DE FEMMES UNI-VERS-ELLES (MATAGAMI)

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1, rue des Rapides
Matagami (Québec)  J0Y 2A0

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Dépannage (24h à 48h) pour l'hébergement, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Entrée sur le côté.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • Accueil et écoute
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Défense des droits
    • Des femmes
  • Hébergement
    • Hébergement transitoire (dépannage) pour femmes et enfants
  • Loisir
    • Activités d'éducation populaire : Ateliers, café-rencontres, soirées d'information thématique.

Renseignements importants

HORAIRE:
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08 h 30 à 16 h 30, du lundi au vendredi.
- Tenir compte que la ressource est fermé entre 12 h 00 et 13 h 00.
- Fermé les jours fériés.

LE CENTRE EST OUVERT ÉGALEMENT EN SOIRÉE OU LES FINS DE SEMAINE, LORS D'ACTIVITÉS SPÉCIALES.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Sur le côté droit, face au stationnement

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Huit marches à l'extérieur

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Oui — Frais d'adhésion 5 $ (n'est pas obligatoire pour participer aux activités)

Animal accepté : Non

Mission

ACCUEIL, ÉCOUTE, LIEU DE RENCONTRE, DE SOUTIEN, D'ENTRAIDE ET D'INFORMATION DANS LE BUT D'AMÉLIORER LES CONDITIONS DE VIE DES FEMMES. Hébergement temporaire 24/48H pour femmes violentés dans le besoin.

Objectif

L'information sur la mission a été déplacée dans le champ prévu à cet effet. Consulter l'onglet «Professionnels».

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.