Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LES RÉSIDENCES SOLEIL MANOIR LAVAL

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

1455, boulevard de l'Avenir
Laval (Québec)  H7N 0A1

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Heures de bureau : 7 jours/semaine de 9 h à 17 h. Bureau ouvert toute l'année, incluant les jours fériés.

Quelques services offerts

  • Accompagnement (des frais sont exigés)
    • soins d'hygiène, aide à l'habillage, à l'alimentation, bain, soins invasifs d'assistance à la vie quotidienne, administration des médicaments
  • Hébergement (des frais sont exigés)
  • Loisir
  • Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
    • Court séjour
  • Soins à domicile (des frais sont exigés)
  • Soutien à domicile (des frais sont exigés)
  • Vaccination
    • Influenza

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 5 ascenseurs

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — $ pour les résidents - Gratuit pour les visiteurs

Transport en commun : Oui — Métro Montmorency

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.