LES RÉSIDENCES SOLEIL MANOIR LAVAL
Information générale
Coordonnées
1455, boulevard de l'Avenir
Laval (Québec) H7N 0A1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Heures de bureau : 7 jours/semaine de 9 h à 17 h. Bureau ouvert toute l'année, incluant les jours fériés.
Quelques services offerts
- Accompagnement (des frais sont exigés)
- soins d'hygiène, aide à l'habillage, à l'alimentation, bain, soins invasifs d'assistance à la vie quotidienne, administration des médicaments
- Hébergement (des frais sont exigés)
- Loisir
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Court séjour
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Influenza
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 5 ascenseurs
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — $ pour les résidents - Gratuit pour les visiteurs
Transport en commun : Oui — Métro Montmorency
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.