SERVIR PLUS (QUÉBEC)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
1901, avenue Mailloux, bureau 102
Québec (Québec) G1J 4Z6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Bilan sanguin (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.