SERVIR PLUS (QUÉBEC)
Information générale
Coordonnées
1901, avenue Mailloux, bureau 102
Québec (Québec) G1J 4Z6
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 8 h à 16 h.
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Bilan sanguin (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Prélèvements
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Visites à domicile (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 12 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.