Répertoire des ressources en santé et services sociaux

SERVICES EXTERNES ET D'AIDES TECHNIQUES DE MEMPHRÉMAGOG (CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE PHYSIQUE)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE

Notice

The information below is in French only.

Coordonnées

50, rue Saint-Patrice Est
Magog (Québec)  J1X 3X3

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

  • Accueil, évaluation et orientation : 819 346-8411, poste 43647

Ligne sans frais

Plaintes

Horaire

03 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

04 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

05 juillet 2025

Fermé

06 juillet 2025

Fermé

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Quelques services offerts

  • Adaptation sociale
  • Ajustement d'appareil
  • Équipement spécialisé
  • Évaluation de la conduite automobile SAAQ
  • Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
    • Un service de dépannage d'urgence est disponible 7 jours par semaine
  • Marchette/déambulateur (location)
  • Réadaptation
  • Soutien / Aide technique
  • Suivi / surveillance clinique

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES
- Services externes.
- Services spécialisés de réadaptation.
- Toutes les demandes doivent être acheminées au Service d'accueil, évaluation et orientation de Sherbrooke.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — 1 marche

Service sur référence seulement : Oui

Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/31 minutes et plus : $ (voir site Web)

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Autres : Langue anglaise au besoin

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.