SERVICES EXTERNES ET D'AIDES TECHNIQUES DE MEMPHRÉMAGOG (CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE PHYSIQUE)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Coordonnées
50, rue Saint-Patrice Est
Magog (Québec) J1X 3X3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil, évaluation et orientation : 819 346-8411, poste 43647
Ligne sans frais
- Accueil, évaluation et orientation : 1 800 361-1013, poste 43304
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
05 juillet 2025
Fermé
06 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Équipement spécialisé
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
- Un service de dépannage d'urgence est disponible 7 jours par semaine
- Marchette/déambulateur (location)
- Réadaptation
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Services externes.
- Services spécialisés de réadaptation.
- Toutes les demandes doivent être acheminées au Service d'accueil, évaluation et orientation de Sherbrooke.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 1 marche
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — 0 à 30 minutes : gratuit/31 minutes et plus : $ (voir site Web)
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Autres : Langue anglaise au besoin
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.