CORPORATION DE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE DU GRAND CHARLESBOURG
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
4252, rue des Roses, bureau 106
Québec (Québec) G1G 1N8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Cette ressource est fermée tous les jours fériés.
Quelques services offerts
- Séance d'information
- Soutien communautaire
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Oui
Mission
Initier, renforcer et soutenir le développement communautaire et social sur le territoire du grand Charlesbourg, dans une perspective de lutte à la pauvreté et d’inclusion sociale, et ce, en s’assurant de la participation active des citoyens et du mouvement communautaire.
Objectif
- Améliorer les conditions et la qualité de vie de la population du grand Charlesbourg, notamment des personnes en situation de vulnérabilité sociale et économique, en suscitant l’engagement et la mobilisation des citoyens et des organisations concernés, en développant des projets rassembleurs et en mettant en place des activités communautaires. - Regrouper et soutenir les organismes communautaires par la tenue d’activités de concertation et de réseautage, de formation et de diffusion d’information, de partage d’expertise, de recherche, de représentation ainsi que de promotion dans le but de mieux répondre aux besoins des personnes qui utilisent leurs services.
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.