EHN NOUVEAU DÉPART
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1110, avenue Beaumont
Mont-Royal (Québec) H3P 3E5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- option : 514 521-9023
Plaintes
- ombudsman.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca : 514 340-8222, poste 24222
Horaire
02 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Renseignements importants
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource. Cette ressource est non affiliée RAMQ et non subventionnée. Les services sont facturables directement aux clients.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Acadie
Coût pour services : Oui — C'est un centre non affilié RAMQ et non subventionné. Les services sont facturables directement aux clients.
Animal accepté : Oui — Conditions applicables
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
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To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.