EHN NOUVEAU DÉPART
Coordonnées
1110, avenue Beaumont
Mont-Royal (Québec) H3P 3E5
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- option : 514 521-9023
Plaintes
- ombudsman.ccomtl@ssss.gouv.qc.ca : 514 340-8222, poste 24222
Horaire
03 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
09 août 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource.
Renseignements importants
Attention! Il faut appeler avant de se présenter à la ressource. Cette ressource est non affiliée RAMQ et non subventionnée. Les services sont facturables directement aux clients.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Acadie
Coût pour services : Oui — C'est un centre non affilié RAMQ et non subventionné. Les services sont facturables directement aux clients.
Animal accepté : Oui — Conditions applicables
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.