Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE FAMILIPRIX VÉRONIQUE MAGNAN

Notice

The information below is in French only.

Information générale

Coordonnées

7895, avenue Papineau, bureau 100
Montréal (Québec)  H2E 2H4

Comment s'y rendre  This hyperlink will open in a new window.

Site Web This hyperlink will open in a new window.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

11 mai 2025

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

13 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 19 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination

En tout temps
Système : Clic santé Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Produits pour stomies
  • Salle d'allaitement
  • Service de photocopie
  • Service de prise de tension artérielle
  • Service de télécopie
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • AVEC rendez vous
  • Vaccination contre le zona
  • Visites à domicile
    • AVEC rendez vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Fabre ou Jarry, autobus 45, 193 ou 359

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.

To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system This hyperlink will open in a new window. page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.