PHARMACIE FAMILIPRIX VÉRONIQUE MAGNAN
Information générale
Coordonnées
7895, avenue Papineau, bureau 100
Montréal (Québec) H2E 2H4
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Naloxone disponible en tout temps
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Salle d'allaitement
- Service de photocopie
- Service de prise de tension artérielle
- Service de télécopie
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez vous
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
- AVEC rendez vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Fabre ou Jarry, autobus 45, 193 ou 359
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.