PHARMACIE SONIA BOUTIN (AVENUE ROCKLAND)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
1010, avenue Rockland
Montréal (Québec) H2V 3A1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
12 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
13 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Marchette/déambulateur (vente)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Service de prise de tension artérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Métro Outremont, autobus 119, 160 ou 161
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.