PHARMACIE SONIA BOUTIN (AVENUE ROCKLAND)
Information générale
Coordonnées
1010, avenue Rockland
Montréal (Québec) H2V 3A1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
L'horaire peut varier lors des jours fériés. Il est préférable de téléphoner avant de se présenter.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Marchette/déambulateur (vente)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération de médicaments périmés
- Service de prise de tension artérielle
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Métro Outremont, autobus 119, 160 ou 161
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.