CENTRE D'ACCUEIL LE PORTAGE SAINT-MALACHIE
CENTRE D'ACCUEIL LE PROGRAMME DE PORTAGE INC.
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
244, chemin de la Montagne
Saint-Malachie (Québec) G0R 3N0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Réadaptation
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
Type de clientèle : 14 à 21 ans.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches.
Service sur référence seulement : Non — Admission évaluée par un intervenant du réseau de la santé.
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.