CENTRE D'ACCUEIL LE PORTAGE SAINT-MALACHIE
CENTRE D'ACCUEIL LE PROGRAMME DE PORTAGE INC.
Coordonnées
244, chemin de la Montagne
Saint-Malachie (Québec) G0R 3N0
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Heures d'ouverture des services administratifs.
Le centre de réadaptation offre des services aux usagers hébergés 24/7.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Réadaptation
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
Renseignements importants
Type de clientèle : 14 à 21 ans.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — 2 marches.
Service sur référence seulement : Non — Admission évaluée par un intervenant du réseau de la santé.
Stationnement gratuit : Oui — Gratuit
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.