GMF CLINIQUE MÉDIGO (CLINIQUE MEDIGO)
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
165, boulevard Saint-Raymond, 3e étage
Gatineau (Québec) J8Y 0A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous.
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- AVEC rendez-vous.
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous.
- Dépistage
- Pap test aux clientes inscrites, AVEC rendez-vous.
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous.
- Lavage d'oreilles
- 1er rendez-vous avec un MD. Par la suite, les usagers inscrits bénéficient de 5 traitements par un infirmier.
- Médecine familiale
- Clientèle inscrite.
- Pose de sutures / agrafes
- Changements de points de suture. Aucune évaluation.
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- AVEC rendez-vous.
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous.
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Et cryothérapie.
Renseignements importants
Pour les gens sans médecins de famille qui souhaitent un rdv, doivent passer par le GAP 811-3.
Le GAP donnera un RDV si nécessaire.
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAP seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 30 minutes gratuite, le temps de plus est a vos frais
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Saint-Raymond.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Cardiologie
- Chirurgie
- Diététique
- Dépistage
- Endocrinologie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.