GMF CLINIQUE MÉDIGO (CLINIQUE MEDIGO)
Information générale
Coordonnées
165, boulevard Saint-Raymond, 3e étage
Gatineau (Québec) J8Y 0A7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Période des fêtes : attention, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier, appeler avant tout déplacement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAMF seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques services offerts
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous.
- Consultations médicales le jour même ou dans les jours suivants (pour les patients inscrits)
- Contraception
- AVEC rendez-vous.
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous.
- Dépistage
- Pap test aux clientes inscrites, AVEC rendez-vous.
- Électrocardiogramme (ECG)
- AVEC rendez-vous.
- Lavage d'oreilles
- 1er rendez-vous avec un MD. Par la suite, les usagers inscrits bénéficient de 5 traitements par un infirmier.
- Médecine familiale
- Clientèle inscrite.
- Pose de sutures / agrafes
- Changements de points de suture. Aucune évaluation.
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- AVEC rendez-vous.
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous.
- Suivi / surveillance clinique
- Traitement des verrues plantaires
- Et cryothérapie.
Renseignements importants
Pour les gens sans médecins de famille qui souhaitent un rdv, doivent passer par le GAP 811-3.
Le GAP donnera un RDV si nécessaire.
CLIENTÈLE NON INSCRITE, DIRECTIVES POUR OBTENIR UN RENDEZ-VOUS :
- Clientèle inscrit au GAP seulement.
- Prise de rendez-vous en tout temps via le GAP au 811, option 3.
- Horaire peut varier selon la disponibilité des médecins.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLIENTÈLE INSCRITE, DIRECTIVES POUR RENDEZ-VOUS DE SUIVI ET POUR LE SANS RENDEZ-VOUS :
- Prise de rendez-vous via le Portail Patient disponible sur le site Web de la clinique, ou,
- Prise de rendez-vous téléphonique : de 9h à 12h et de 13h à 17h, en composant le 3.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — 30 minutes gratuite, le temps de plus est a vos frais
Transport en commun : Oui — Sur le boulevard Saint-Raymond.
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Spécialités
- Allergologie
- Cardiologie
- Chirurgie
- Diététique
- Dépistage
- Endocrinologie
- Gastroentérologie
- Gynécologie
- Infirmier/Infirmière auxiliaire
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine familiale
- Médecine interne
- Nutrition
- Obstétrique
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Pédiatrie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.