BIRON (ANGUS)
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
2815, rue Sherbrooke Est, bureau 240
Montréal (Québec) H2K 1H2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 866-2344
Ligne sans frais
- Prise de rendez-vous en ligne Laboratoire, prélèvements et soins : 1 833 590-2712
- Sommeil : 1 833 590-2713
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h à 10 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 11 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h 45 à 11 h 15 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h 45 à 11 h 15 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 16 h 30 |
19 juillet 2025
Fermé
20 juillet 2025
Fermé
21 juillet 2025
Fermé
22 juillet 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Injection de médicaments
- Livraison
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Prélèvements
- SANS rendez-vous
- Prêt / location de matériel / équipement
- Soutien à domicile
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Visites à domicile
- Prise de sang
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.