BIRON (ANGUS)
Coordonnées
2815, rue Sherbrooke Est, bureau 240
Montréal (Québec) H2K 1H2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 866-2344
Ligne sans frais
- Prise de rendez-vous en ligne Laboratoire, prélèvements et soins : 1 833 590-2712
- Sommeil : 1 833 590-2713
Horaire
Heures d'ouverture |
6 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h à 10 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 11 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h 45 à 11 h 15 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 11 h 30 |
Heures d'ouverture |
6 h 45 à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous) |
6 h 45 à 11 h 15 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie |
8 h 30 à 16 h 30 |
19 juillet 2025
Fermé
20 juillet 2025
Fermé
21 juillet 2025
Fermé
22 juillet 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Dépistage
- Électrocardiogramme (ECG)
- Équipement spécialisé
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Injection de médicaments
- Livraison
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Prélèvements
- SANS rendez-vous
- Prêt / location de matériel / équipement
- Soutien à domicile
- Suivi post-thérapie
- Suivi / surveillance clinique
- Visites à domicile
- Prise de sang
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.