Répertoire des ressources en santé et services sociaux

BIRON (ANGUS)

Coordonnées

2815, rue Sherbrooke Est, bureau 240
Montréal (Québec)  H2K 1H2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

16 juillet 2025

Heures d'ouverture

6 h à 16 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

6 h à 10 h

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie

8 h 30 à 16 h 30

17 juillet 2025

Heures d'ouverture

6 h 45 à 11 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

6 h 45 à 11 h 15

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie

8 h 30 à 11 h 30

18 juillet 2025

Heures d'ouverture

6 h 45 à 16 h 30

Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Prélèvements (pour tous)

6 h 45 à 11 h 15

Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Heures pour prendre un rendez-vous régulier pour Inhalothérapie

8 h 30 à 16 h 30

19 juillet 2025

Fermé

20 juillet 2025

Fermé

21 juillet 2025

Fermé

22 juillet 2025

Fermé

Quelques services offerts

  • Ajustement d'appareil
  • Dépistage
  • Électrocardiogramme (ECG)
  • Équipement spécialisé
  • Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
  • Injection de médicaments
  • Livraison
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
  • Prélèvements
    • SANS rendez-vous
  • Prêt / location de matériel / équipement
  • Soutien à domicile
  • Suivi post-thérapie
  • Suivi / surveillance clinique
  • Visites à domicile
    • Prise de sang

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour tous les services.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.