CLSC CAMIRAND (95)
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Notice
The information below is in French only.
Coordonnées
95, rue Camirand
Sherbrooke (Québec) J1H 4J6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisé : 819 780-2222
- Numéro général : 819 780-2220, poste 48364
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
21 juin 2025
Fermé
22 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Interprète
- Réadaptation
- Salle d'allaitement
- Soutien à domicile
Renseignements importants
Il n'y a pas de consultations médicales ni de consultations avec une infirmière.
Téléphoner au CLSC avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 2 marches à l'extérieur. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible pour l'intérieur.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — Consulter le site Web pour connaître les tarifs.
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
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