CLSC CAMIRAND (95)
CENTRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX - INSTITUT UNIVERSITAIRE DE GÉRIATRIE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
95, rue Camirand
Sherbrooke (Québec) J1H 4J6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil centralisé : 819 780-2222
- Numéro général : 819 780-2220, poste 48364
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 819 780-2220, poste 40804
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
10 mai 2025
Fermé
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Interprète
- Réadaptation
- Salle d'allaitement
- Soutien à domicile
Renseignements importants
Il n'y a pas de consultations médicales ni de consultations avec une infirmière.
Téléphoner au CLSC avant tout déplacement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 2 marches à l'extérieur. L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible pour l'intérieur.
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement gratuit : Oui — Consulter le site Web pour connaître les tarifs.
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.