LE PIVOT (CENTRE COMMUNAUTAIRE DES CHUTES) (CENTRE ADMINISTRATIF)
Coordonnées
4551, boulevard Sainte-Anne
Québec (Québec) G1C 2H8
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h à 23 h |
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.
- Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Aide à la déclaration de revenus (impôts) (des frais sont exigés)
- Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire (des frais sont exigés)
- Aide d'urgence alimentaire
- Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire (des frais sont exigés)
- Loisir (des frais sont exigés)
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Séance d'information
- Soutien / Aide matérielle (des frais sont exigés)
Renseignements importants
AUTRES POINTS DE SERVICE
Centre de loisirs Le Pavillon Royal
3365, chemin Royal
Québec (Québec) G1E 1W1
Centre de loisirs Ulric-Turcotte
35, rue Vachon
Québec (Québec) G1C 2V3
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Mission
Créer un milieu de vie pour favoriser l'épanouissement de l'individu et de la collectivité à partir des besoins et des ressources du milieu, en supportant et en encadrant les initiatives des gens d'ici, créant ainsi un lieu d'appartenance pour la communauté.
Objectif
Contribuer au développement social en favorisant l'inclusion et la participation des citoyens de tous les âges et de toutes conditions sans aucune distinction. Être l'acteur et le véhicule privilégié du développement social de nos quartiers.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.