ASSOCIATION D'ÉCONOMIE FAMILIALE DE LA RIVE-SUD (VALLEYFIELD)
Coordonnées
19, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6T 1L4
Les services sont offerts en français.
Horaire
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Heures d'ouverture |
9 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
25 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas
Renseignements importants
Nous sommes un point de service de l’ACEF Rive-Sud situé à Salaberry-de-Valleyfield. Les services s'adressent à toute la population de son territoire, mais plus particulièrement aux personnes à faibles et modestes revenus. Il nous est possible de se déplacer sur le territoire pour les gens qui n’ont pas de
transports et de les rencontrer dans un organisme local. PENDANT LA PÉRIODE DE PANDÉMIE TOUS NOS CONSULTATIONS SE FONT VIA SKYPE, ZOOM OU TÉLÉPHONE. Le Bonhomme à lunettes est présent dans nos locaux tous les mardis de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, clinique SUR rendez-vous, information au 514 303-4315.
Il est possible d'assister à des formations gratuites via zoom sur le budget, l'endettement et bien manger à bon compte.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Oui — Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non — Aucun
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.