Répertoire des ressources en santé et services sociaux

ASSOCIATION D'ÉCONOMIE FAMILIALE DE LA RIVE-SUD (VALLEYFIELD)

Coordonnées

19, rue Sainte-Cécile
Salaberry-de-Valleyfield (Québec)  J6T 1L4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

19 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

20 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

21 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

22 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

23 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

24 juillet 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

25 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Fermé de 12:00 à 13:00 pour l'heure du repas

Renseignements importants

Nous sommes un point de service de l’ACEF Rive-Sud situé à Salaberry-de-Valleyfield. Les services s'adressent à toute la population de son territoire, mais plus particulièrement aux personnes à faibles et modestes revenus. Il nous est possible de se déplacer sur le territoire pour les gens qui n’ont pas de
transports et de les rencontrer dans un organisme local. PENDANT LA PÉRIODE DE PANDÉMIE TOUS NOS CONSULTATIONS SE FONT VIA SKYPE, ZOOM OU TÉLÉPHONE. Le Bonhomme à lunettes est présent dans nos locaux tous les mardis de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, clinique SUR rendez-vous, information au 514 303-4315.
Il est possible d'assister à des formations gratuites via zoom sur le budget, l'endettement et bien manger à bon compte.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non — Aucun

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.